Hockey le magazine 

Hockey le magazine 

Bienvenue à l’édition numéro cinq de la saison deux du magazine affilié à la Ligue Nord-Americaine de Hockey 6s. On na eu droit à quelque grosse transaction dans là LNAH6S, cela permettra-t’il aux équipes de bas de classement de remonter la pente ou veux en tête de continuer leur domination?


Dans la division Bauer:

Les Marquis de Jonquière continu a avoir énormément de succès et cela passe par un excellent jeux collectifs. Mais un certain Takkotacos c’est démarqué du lot avec une récolte de 22 points ce qui lui a valu une étoile cette semaine. Les Marquis seront à surveiller notamment dans les prochaines semaines car selon une source ils auraient mis la main sur le marqueur KushymartelQC.


Le 3L de Rivière-du-Loup qui sont habitués au succès on connu une semaine un peu plus difficile mais QC_grabov_56 le membre du taxi squad a connu de bon moment. Joueur très robuste il donne énormément de bonne mise en échec et cause beaude revirement de cette façon.


Les Pétroliers du Nord ont de la difficulté a premdre leur envol cependant il peuvent compter sur leur gardien Maxmalkin pour leur donner une chance de gagner ou meme de compétitionner soir apres soir en effectuant de nombreux arrêts. Effectuant quelques grosses transactions leur DG souhaite relancer l’attaque de son équipe pour les semaines à venir.


Le Radio-X de Québec se maintient avec des performances moyennes semaine apres semaine mais leur gardien Zzikkeyy a tres bien fait sa en effectuant 1 jeux blanc cette semaine.  On me rapporte toute fois selon une source près de l’équipe que le propriétaire voudrait effectuer des changements majeurs dans l’organisation et il annoncera le tout lors de la semaine 6.


Dans la division CCM:

Le Cool-FM de Saint-George-de-Beauce qui depuis le début de la saison et considéré comme l’une des équipes défensives du circuit on explosé offensivement, c’est grâce à Solisalesud418 qui a récolté 21 pounts cette semaine. Petit attaquant rapide il estvune marqueur de but qui semble s’établir comme le pilier offensif de cette équipe.


L’Assurancia de Thetford Mines eux on fait de nombreuses transactions dans les dernières semains et acquis par le biais de ses transactions Temp-386838 semble s’établir comme l’un des piliers défensifs de cette formation. Il semble être un défenseur complet qui prendra assurément grosse responsabilité dans cette équipe en reconstruction.


Les Éperviers de Sorel-Tracy eux continuent de bien performer sur la patinoire collectivement. Mais on a encore eu droit à d’excellentes performance de leur gardien Ferland63 qui a notamment récolté 2 autres blanchissages et la première étoile de la semaine. Il donne assurément beaucoup confiance a son équipe et c’est pourquoi il sont entrain de remonter le classement.


Les Dragons de Verdun eux continuent de trôner au sommet du classement. Équipe très bien bâtie il peuvent compter sur IAM-THEMESSENJAH joueurs très polyvalents. Robuste défenseur lorsqu’il est en uniforme il se fond à perfection dans le style des Dragons. Également gardien a ses heures il peut effectuer de bon arrêt pour sa formation et donner une chance de gagner .




Signée Chantale.

Semaine 5

⭐️: Ferland63 6PJ 4V 2Blanc 2,83Moy 0,79Eff, Eperviers Sorel-Tracy

⭐️⭐️ :  Solisalesud418 5PJ 11B 10P 21Points, Cool-FM Saint-Georges-de-Beauce

⭐️⭐️⭐️: Takkotacos 6PJ 13B 9P 22Points, Marquis Jonquiere